Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salle commune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur Delacour
Admin
Fleur Delacour


Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

salle commune Empty
MessageSujet: salle commune   salle commune EmptyDim 17 Fév - 18:42

Voila la salle commune:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxxxxemmaxxxxxx.skyrock.com/
Athéna Rogue
mangemort
mangemort
Athéna Rogue


Messages : 132
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 45
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Emeraude

salle commune Empty
MessageSujet: Re: salle commune   salle commune EmptyLun 18 Fév - 13:11

Gabrielle entra dans la salle commune de sa maison, elle y était toute seul, normal, puisqu'il n'y avait pas encore beaucoup d'élèves. Elle pensa alors qu'elle irais acheter ces affaires cet après-midi. La salle commune était grande, d'une jolie couleur bleue.
Gabrielle sortit ses affaires de sa valises et commença à s'installer sur le lit qu'elle voulait, il n'y avait personne donc elle pouvait bien choisir le lit qu'elle prendrait!!! Elle regarda autour d'elle, beauxbâtons était l'école la plus merveilleuse qu'elle ai vu, potdelard n'était pas assez bien, elle était totalement d'accord avec Fleur, potdelard était insensé!!! Elle sortit ses livres de son sac, l'étude des moldus était une matière fascinante, elle aimait bien les potions aussi, mais il manqué des professeurs, la défense contre les forces du mal était la matière que Gabrielle aimé le moins, car c'était trop violant même si Fleur lui avait dit que c'était une matière essentielle. Puis, elle prit finalement un livre d'arthmantie et alla s'installer sur le rebord de la fenêtre, de la, elle voyait le lac ainsi que le parc, c'était vraiment très jolie!!!!! Elle regardait aussi le ciel avant d'ouvrir son livre, puis elle commença sa lecture, elle adorait aussi l'arithmantie, en fait, elle aimait toute les matières.
Même la divination qui était une matière des plus bizard. Plus tard, elle posa son livre et regarda sa montre. Il était 11.07 du matin, dans 1 heure, elle irai manger, mais d'abord, elle pensa que ce serais bien d'allé réviser l'histoire de la magie et de faire un tour à la bibliothèque. Il lui tardait vraiment que les cours commencent. Finalement, elle préféra prendre un livre de soins au créatures magiques et l'ouvrit, elle tomba sur les strangulos, c'était les créatures qui avaient attaqué Fleur lors de la deuxième tache du tournois des trois sorciers en essayant de sauvé Gabrielle.
C'était des créatures insensées!! Vraiment très pénible. Elle passa 1 heure sur son livre puis regarda à nouveau sa montre. Elle se leva pour allé manger lorsque...







Edit Tonks: correction d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
https://collegebeaubatons.forumsactifs.com/portal.htm
Fleur Delacour
Admin
Fleur Delacour


Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

salle commune Empty
MessageSujet: Re: salle commune   salle commune EmptyLun 18 Fév - 18:08

...Lorsque Fleur l'appela:
-Hey!!!! Gabrielle!!!!!!
Sa sœur se retourna, elle avait l'air de bonne humeur.
-Comme on a pas eu le temps de se parler je suis venu dans la salle commune, alors voila je voulais t'annonçait, et à toi en premiers, que les cours d'études des moldus et de potions sont officiellement ouverts !!!! C'est pas génial ???? Le professeur d'étude des moldus sera Timmi, tu sais, celui qui est chez les rubis!!! Et le professeur de potions ce sera moi!!!! Dit-elle avec beaucoup d'enthousiasme!!! Et toi, tu sera préfète en chef!!!!!! Dit-elle avec sérieux, mais rien ne pouvais gâché sa joie d'être professeur!! elle était tellement contente!!! Elle regarda les livres que Gabrielle avait en main, il y avait une bonne dizaine de matières!!!!!
-Et ben!!!! T'as pas perdu de temps! Tu as déjà commencé à réviser des matières que tu n'es même pas sûr d'avoir!!!! Vraiment c'est bien, mais n'en fait tous de même pas trop!! Tu peux allé te reposer quelque part, va donc faire une ballade avec les autres dans le parc!!!!! Ou vas te promener au bord du lac avec des autres élèves!!!
Elle attendit que sa sœur dise quelque chose en regardant autour d'elle, rien n'avait changé!! Depuis qu'elle était en première année!!! Tout était exactement pareil que la première fois où elle était arrivée à beauxbâtons. Elle s'en souvenait comme si c'était hier, elle avait été envoyer chez les saphir, comme Gabrielle. Fleur avait été contente, aussi contente que Gabrielle d'avoir cours!!! Tout avait était parfait jusqu'au tournois des trois sorciers. Qui n'avait pas été très réussit!!! C'était vraiment insensé !!!!!^^





Edit par Tonks: correction d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxxxxemmaxxxxxx.skyrock.com/
Selena Gomez
mangemort
mangemort
Selena Gomez


Messages : 382
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 28
Localisation : ténèbre

Feuille de personnage
Rang: Mangemort
Maison: Rubis

salle commune Empty
MessageSujet: Re: salle commune   salle commune EmptyJeu 21 Fév - 18:28

" Nous revoilà,donc comme je le disais, je suis prête c'est pas à cause de ma petite taille que je ne peux pas vous aider! ça préstille que ça préstille! Non d'un harry potter pouri!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Admin
Fleur Delacour


Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

salle commune Empty
MessageSujet: Re: salle commune   salle commune EmptyJeu 21 Fév - 18:36

C'était la nuit, la salle commune était déserte!!!! Il n'y avait que Gabrielle mais elle devait dormir.
-Voila alors nous devons nous rendre au ministère of magical, là, il y a plusieurs objets qui pourrais tomber entre de mauvaises mains, je ne te dirais pas quels sont ses objets, mais tu pourra nous aider autrement!! Toi, tu iras avec moi, dans le bureau du ministre pour voler quelque chose, là non plus je ne te dirais pas quoi!!! Mais ne t'inquiettes pas. Tonks, elle va devoir faire autres choses, qui consiste, à récupérer ses objets. Puis nous nous rejoindrons donc, dans le hall ou nous utiliserons la poudre de cheminette. Ce ne sera pas compliqué. Mais bon, à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxxxxemmaxxxxxx.skyrock.com/
Nymphadora Tonks
auror en chef
Nymphadora Tonks


Messages : 90
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.

Feuille de personnage
Rang: Auror
Maison: Ambre

salle commune Empty
MessageSujet: Re: salle commune   salle commune EmptyVen 22 Fév - 16:32

Tonks était émerveillée par la décoration de ce collège. C'était différent de Poudlard. Tonks aimait bien la déco mais elle préférait celle de Poudlard, peut-être parce qu'elle y a été pendant sept ans. Quand elles arrivèrent dans la salle commune, Fleur lui fit signe de s'asseoir. Elle s'exécuta. Tonks écouta ce que Fleur disait. Pour une fois Tonks comprit tout ce qu'elle disait. D'habitude, les adultes avec elle parle, oublient facilement qu'elle n'est pas française et qu'elle a encore du mal à comprendre certains, et ils utilisent des mots assez compliqués. Avant que Fleur ai fini, Tonks ajouta:

"C'est très dangereux, donc si tu ne te sens pas capable de faire, tu peux renoncer. Et surtout ne le dit à personne!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Fleur Delacour
Admin
Fleur Delacour


Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

salle commune Empty
MessageSujet: Re: salle commune   salle commune EmptyVen 22 Fév - 16:39

Je pense que quelqu'un d'autre devrait venir avec nous, on ferait des équipes, et ce serait plus simple pour faire surveiller si personne ne vient!!! Mais ce sera heu... comme dit Nymphadora, heu!!! Je veux dire Tonks, very very dangereux!!! Je pense, que, je pourrais demander à Gabrielle de venir avec nous, parce que ce serait plus facile, et puis c'est ma sœur, donc je peux l'emmener sans difficulté quand dis-tu Nymph... Tonks???
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxxxxemmaxxxxxx.skyrock.com/
Nymphadora Tonks
auror en chef
Nymphadora Tonks


Messages : 90
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.

Feuille de personnage
Rang: Auror
Maison: Ambre

salle commune Empty
MessageSujet: Re: salle commune   salle commune EmptyVen 22 Fév - 16:48

Tonks regarda Fleur et lui dit avec un grand sourire:

"Ne te fous pas de moi!"

Tonks avait apprit cette phrase par cœur avant de venir en France. C'est plutôt Harry et Ron qui lui avaient recommandée de l'apprendre par cœur.

"If you think, this is more besser! Emmène ta sœur avec nous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Fleur Delacour
Admin
Fleur Delacour


Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

salle commune Empty
MessageSujet: Re: salle commune   salle commune EmptyVen 22 Fév - 17:23

Oui Gabrielle va venir avec nous!!! Comme ça, nous serons 4 nous irons demain, la nuits, les gens du ministères serons bien trop occupés puisque demain c'est la pleine lune!! Ils serons sûrement en patrouille pour loup-garoux,
mais il y a un problème, on aura du mal à entré...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxxxxemmaxxxxxx.skyrock.com/
Selena Gomez
mangemort
mangemort
Selena Gomez


Messages : 382
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 28
Localisation : ténèbre

Feuille de personnage
Rang: Mangemort
Maison: Rubis

salle commune Empty
MessageSujet: Re: salle commune   salle commune EmptySam 23 Fév - 17:04

Comment ça du mal à rentrer???...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle commune Empty
MessageSujet: Re: salle commune   salle commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle commune
» salle commune
» grande salle
» Une Nouvelle Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Salles Communes :: Salle Commune Des Saphirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser