Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna Rogue
mangemort
mangemort
Athéna Rogue


Messages : 132
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 45
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Emeraude

Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty
MessageSujet: Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...   Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... EmptyDim 6 Juil - 14:30

Aujourd'hui était une journée catastrophique, mais Athéna en avait l'Habitude. D'abord, les élèves allaient finir par tout découvrir, car elle avait cette fois vraiment grossit. Merde, c'était pas leurs oignons a ces gamins.
Lorsqu'elle entra dans le hall, elle apperçut ( pour son plus grand malheure )avec horreur que presque tout les élèves étaient là.

- Qu'est-ce que vous foutez... euh.... qu'est-ce que vous faites là ?

Leur demanda-t-elle avec un regard des plus noir.
Presque tout les élèves partirent ( pour son plus grand bonneur lol ).
Athéna alla s'assoir sur une des marches de l'immence escalier et sortit un livre... " Le Manuel Des Bébé Pour Les Nulles" Athéna avait eu envie de tuer Fleur lorsque celle-ci lui avait offert le livre, mais, honnête avec elle-même, elle avait parfaitement réalisé que c'était exactement ce qu'elle était... Nulle.
Oui, elle ne savait même pas comment s'occuper d'un bébé, alors de deux...
Mais pu**n de merd* elle avait rien demander elle !!! pourquoi, mais pourquoi, fallait-il que ce soit tombé sur elle ?! MAUDIT SOIT-IL !!
Athéna porta machinalement la main sur son ventre. Merde alors, comment elle allait s'en sortir ? Elle ouvrit finalement le maudit livre et commença sa lecture... Rhaaaa ça commencer déjà a la gonflé alors qu'elle n'avait même pas commencer sa lecture. Mais soudain, elle sursauta brusquement et lacha son livre car...
Revenir en haut Aller en bas
https://collegebeaubatons.forumsactifs.com/portal.htm
Cindy LeLac
Directrice/Saphir
Directrice/Saphir
Cindy LeLac


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Je suis à l'endroit où je vis

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...   Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... EmptyDim 6 Juil - 14:44

Cindy était entrée dans le Hall. Elle s'était demandée pourquoi autant d'élèves étaient partis mais découvrit vite la raison: Athéna Rogue. Cindy la soupsonnait de quelque chose, mais si elle n'y pensait pas vraiment tellment c'était absurde: comment Athéna aurait-elle put être enceinte? Elle détestait les bébés, les enfants, les adolescents et même certains adultes!
Mais après quelques temps, Athéna avait grossis et Cindy penssait à présent que son hypothèse était vrai. Elle s'approcha de Mrs Rogue et lui dit:
"Vous vous en sortez? Je veux dire.. avec le... ou les... Enfin, vous voyez!"
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Rogue
mangemort
mangemort
Athéna Rogue


Messages : 132
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 45
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Emeraude

Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...   Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... EmptyDim 6 Juil - 15:04

Au début, Athéna avait eu envie de ballancer le livre sur la tête de Cindy Lelac, mais se retint de justesse. Cela ce voyait-il tans que ça ?eh merde ! Severus avait résons ! d'ici 1 mois toute l'école serai au courant que le Athéna Rogue était enceinte !

- Sa pourrait aller mieux...

Grogna-t-elle. Athéna ne donna pas plus de détails, elle n'avait pas besoin d'aide, et encore moins de pitier. Elle lança un regard noir a son ventre, et soudain, un sentiment bizarre, qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps la gagna : la culpabilité. Oui, depuis le début elle n'avait penser qu'a elle, mais pas a ses deux morveux qu'elle avait dans le ventre. Ils allaient grandir sans père, avec une mère incapable de leur donner une éducation digne de ce nom... et puis, ça fesait déjà 5 mois, 5 ! dans 4 si ce n'est moins, leurs vies à tout les trois allait devenir un enfere....
Revenir en haut Aller en bas
https://collegebeaubatons.forumsactifs.com/portal.htm
Cindy LeLac
Directrice/Saphir
Directrice/Saphir
Cindy LeLac


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Je suis à l'endroit où je vis

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...   Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... EmptyDim 6 Juil - 15:26

Cindy la regarda. Pourquoi Athéna refusait-elle d'avoir des sentiments? N epouvait-elle pas oublier sa réputation de bonnefemme anti-enfant?
"Vous devriez prendre un congé. Vous n'avez qu'à dire que vous avez une affaires importante et euh..."
Elle s'interrompit. Cindy savait que, même si elles ne le voulaient pas, les femmes enceintes aimaient l'être. Elle le savait, mais cela ne lui était jamais arrivée...
"Severus n'a qu'à vous remplacer temporairement au poste de directrice - enfin, directeur - et vous pourrez vous reposer... Enfin, c'est une simple idée."
Elle réfléchit.
"N'aviez-vous pas, d'ailleurs, une affaire importante à régler?"
ELle se doutait bien qu'Athéna n'allait pas lui faire croire sa propre idée, donc mieu vallait jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Rogue
mangemort
mangemort
Athéna Rogue


Messages : 132
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 45
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Emeraude

Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...   Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... EmptyDim 6 Juil - 15:31

Athéna regarda Cindy, Hum... après tout...

- non, je ne prendrait de congé que lorsque...

Ma vie sera un véritable cauchemard allait-elle dire, mais non, il ne vallait meiux pas...

- enfin vous m'avez comprit...

Puis lorsque Cindy parla d'affaire importante Athéna sursauta... Oui, il y en avait bien une !

- oh que oui j'ai une affaire importante a régler !

Lucius Malfoy ! Maudit-soit-il ! Elle avait une petite affaire a régler avant toute autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://collegebeaubatons.forumsactifs.com/portal.htm
Cindy LeLac
Directrice/Saphir
Directrice/Saphir
Cindy LeLac


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Je suis à l'endroit où je vis

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...   Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... EmptyDim 6 Juil - 15:39

Cindy eut un sourire amical à Athéna. Elle se demandait ce qu'était cette affaire importante... Mais le lui demander serait très mauvais: Athéna n'hésiterait pas à lui lancer un livre sur la tête.
"Bien... Oui, je vois."
Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Rogue
mangemort
mangemort
Athéna Rogue


Messages : 132
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 45
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Emeraude

Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...   Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... EmptyDim 6 Juil - 15:47

préférant changer de sujet, Athéna dit:

- Au fait, Bienvenue ici !

Athéna parlait a Cindy comme-ci de rien n'était, mais elle n'arriver pas a se sortir les deux gamins de la tête... comment allait-elle les apeller ? voilas ue question, a laquel elle n'avait pas encore de réponse... et qui seraient les parrains et marraines, (peut-être qu'il ni en aura pas ) la non plus, elle n'avait pas de réponce...

- vous vous plaisez ici ?

demanda-t-elle d'un ton absent...
Revenir en haut Aller en bas
https://collegebeaubatons.forumsactifs.com/portal.htm
Cindy LeLac
Directrice/Saphir
Directrice/Saphir
Cindy LeLac


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Je suis à l'endroit où je vis

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...   Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... EmptyDim 6 Juil - 15:53

Surprise, Cindy répondit:
"Merci..."
Elle regarda Athéna pendant quelque instant et reprit:
"Oui, je me plais beaucoup. C'est ici que j'ai fait mes études... commes outs mes frères et soeurs. J'en ai beaucoup... Il y a Simon, Arthur, Nicolas, Adeline, Hélène et Joe... Mais, pourquoi je dis ça, moi? Désolée... J'ai un peu raconté ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Rogue
mangemort
mangemort
Athéna Rogue


Messages : 132
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 45
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Emeraude

Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...   Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... EmptyDim 6 Juil - 15:59

Athéna regarda bizarrement Cindy...

- Eh bien moi je n'ai que Severus...

Athéna pensa au nom de famille de ses morveux, Malfoy... Non, ils prendraient le nom de leurs mère ! Hors de question qu'ils s'appellent Malfoy !

- j'ai fait mes études a Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
https://collegebeaubatons.forumsactifs.com/portal.htm
Cindy LeLac
Directrice/Saphir
Directrice/Saphir
Cindy LeLac


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Je suis à l'endroit où je vis

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...   Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... EmptyDim 6 Juil - 16:41

" Ah oui? Hum..."
Un silence lourd, pesant et géné s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Rogue
mangemort
mangemort
Athéna Rogue


Messages : 132
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 45
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Emeraude

Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...   Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... EmptyDim 6 Juil - 16:47

Athéna avait presque oublier la présence de Cindy telement elle était occupé avec les prénom de ses enfants...

- Hum... sinon, pour vos cours, ça ce passe bien, vous avez des idées ?

demanda-t-elle pour faire la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
https://collegebeaubatons.forumsactifs.com/portal.htm
Cindy LeLac
Directrice/Saphir
Directrice/Saphir
Cindy LeLac


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Je suis à l'endroit où je vis

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...   Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... EmptyDim 6 Juil - 16:52

"Oui, il y a assez de créatures ici que j'en aurai pour... jusqu'à la fin de l'année! Pour le premier cours, je vais montrer aux élèves des sombrals, même s'ils ne peuvent pas tous les voir. Certains se demandent peut-être qu'est-ce que c'est ces créatures horribles? Mais, pour tout vous dire, elles sont très gentilles. Et vous, quel cours enseignez-vous?"

Ravie que la conversation ait repris, Cindy attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Rogue
mangemort
mangemort
Athéna Rogue


Messages : 132
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 45
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Emeraude

Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...   Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... EmptyDim 6 Juil - 16:57

- Eh bien je fesait potions, DCFM et Arithmancie mais j'ai laisser le post de professeur de potions a mon frère, donc maintenant je ne m'occupe plus que de l'arithmancie et de la DCFM.

Dit Athéna a Cindy...

- Les sombral ne sont pas méchant certes, mais je trouve qu'ils sont quand même... enfin, assez repoussants, mais c'est assez fascinant...

dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://collegebeaubatons.forumsactifs.com/portal.htm
Cindy LeLac
Directrice/Saphir
Directrice/Saphir
Cindy LeLac


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Je suis à l'endroit où je vis

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...   Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... EmptyDim 6 Juil - 17:10

"C'est vrai, ils sont repoussants. C'est pourquoi ceux qu'ils les voient pour la premières fois se demande ce que c'est... Surtout, en ces temps, beaucoup de gens meurent..."
Elle se racla la gorge. La première fois qu'elle en avait vu, c'était quand sa grand-mère était morte.
"Mais bon, mais bon! Euh... DCFM? Oh! Quand j'était petite, c'était une de mes matières préférées... Tout comme l'arithmancie. Je n'aimait pas beaucoup a divination..."
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Rogue
mangemort
mangemort
Athéna Rogue


Messages : 132
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 45
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Emeraude

Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...   Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... EmptyDim 6 Juil - 17:18

- Moi, lorsque j'était a Poudlad, je préférer les potions, mes mon frère était bien meilleur que moi, lui, n'avait jamais fais explosé le cachot de potions a cette époque...

Athéna eut un petit sourir amer a ce souvenir...
Oui, ça avait toujours était ainsi, Severus, qui était hyper fort, Athéna qui préfèrait faire nimportequoi... Athéna se demander d'ailleur pourquoi ses parents ( du moins sont père ) la préférer a Severus, bien qu'il ne l'aimer pas beaucoup quand même...A cette penser, son estomac se noua... Non, elle ne serai quand même pas comme ça avec les deux morveux... si ? peut-être, mais elle n'espéré pas...

- les cachots ont éxplosé 4 fois lorsque j'était a Poudlard, dont 3 qui était de ma fautes...
Revenir en haut Aller en bas
https://collegebeaubatons.forumsactifs.com/portal.htm
Cindy LeLac
Directrice/Saphir
Directrice/Saphir
Cindy LeLac


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Je suis à l'endroit où je vis

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...   Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... EmptyDim 6 Juil - 17:31

Cindy sourit.
"Ah oui? Eh bien! Mais, on ne peut pas être bon en tout... Vous êtiez dans la maison Emeraude? Je veux dire Serpentard?"
Elle s'était trompée, elle avait tellement l'habitude de cette école-là...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Rogue
mangemort
mangemort
Athéna Rogue


Messages : 132
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 45
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Emeraude

Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...   Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... EmptyDim 6 Juil - 17:55

Athéna hocha lentement la tête. évidement !

- je ne vois pas trop se qu'une serdaigle, poufsouffle et encore moins gryffondonr viendrait faire chez les mangemort...

Dit Athéna non sans une certaine amertume dans la voie.

- ahhh !

Elle attrapa vite son bras gauche de sa mains droite ! non ! pas maintenant !

- je... revien..

sur ce, Athéna transplana (...)
20 minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne revienne dans le hall dans un piteux était ( pire que d'habitude ). Elle boiter légèrement. Athéna alla s'assoir sur une marche de l'escalier.

- c'est bon...

dit-elle en essayant d'adopter un ton le plus naturel possible. Severus avait decidement réson, elle était bien plus fragile que ce qu'elle ne voulais le faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
https://collegebeaubatons.forumsactifs.com/portal.htm
Cindy LeLac
Directrice/Saphir
Directrice/Saphir
Cindy LeLac


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Je suis à l'endroit où je vis

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...   Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... EmptyDim 6 Juil - 18:00

Voyant Athéna revenir, Cindy se rua vers elle.
"Non, ce n'est pas bon! Vous ne pouvez pas continuer comme ça!"
Elle lui prit le bras (celui où il n'y avai pas la marque des ténèbres).
"Il faut que vous vous reposiez! Vous êtes fragile... Si vous continuez, vos enfants subirons un choc et seront mal formé, handicapés ou alors... Et s'en est de même pour vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Rogue
mangemort
mangemort
Athéna Rogue


Messages : 132
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 45
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Emeraude

Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...   Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... EmptyLun 7 Juil - 10:43

Athéna avait une fois de plus envie de ballancer le livre sur Cindy, mais elle n'avait pas assez de forces...
Elle ce cotenta de grogner en guise de réponse, mais lorsque Cindy attrapa son bras, elle se leva. Ah non ! ça, elle pouvais le faire sans aide. d'ailleur, elle n'avait besoin de l'aide de personne !!! euh... elle était entrain de faire une crise nerf ou pensait-elle vraiment ce qu'elle disait ? elle même ne le savais pas vraiment, trop de fièrté pour oser avouer qu'elle avait besoin d'aide, mais trop faible pour faire les choses seule. Rhaaaa décidement, ses morveux n'étaient même pas encore là qu'il lui pourrissaient déjà la vie ... Remarque, cela ne l'étonné pas.... Sa fille allait être un démon ! D'abord son caractère, celui de Severus, puis le futur prénom de la morveuse ( XD ) ne présagait rien de bon a Athéna... Elle se mit alors a marcher avec Cindy en direction de son Appartement...
Revenir en haut Aller en bas
https://collegebeaubatons.forumsactifs.com/portal.htm
Cindy LeLac
Directrice/Saphir
Directrice/Saphir
Cindy LeLac


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Je suis à l'endroit où je vis

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...   Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... EmptyLun 7 Juil - 22:20

Une fois arrivée à l'appartement d'Athéna, Cindy regarda sa montre.
"Déjà cette heure-là! Euh... Excusez-moi, je dois y aller. A tout à l'heure, peut-être!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty
MessageSujet: Re: Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...   Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend furieusement dans le Hall que le ciel lui tombe sur la tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fany Trolla et Katil Laflamme dans le hall
» Deux Gamins de plus dans le monde --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beauxbatons :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser