Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un dîner pas comme les autres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cindy LeLac
Directrice/Saphir
Directrice/Saphir
Cindy LeLac


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Je suis à l'endroit où je vis

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

Un dîner pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Un dîner pas comme les autres...   Un dîner pas comme les autres... EmptyJeu 3 Juil - 12:22

Cindy se dirrigea vers la table des professeurs. C'était son premier jour ici, et elle avait été tellement débordée qu'elle n'avait pas eu le temps de déjeuner ce midi. Ce fut donc affamée qu'elle s'assis, entre les places de Athéna Rogue et Fleur Delacour.
Pour elle, à part son premier dîner depuis longtemps dans cette école, rien n'était spécial. Pourtant, cela lui faisait tout drôle de manger à la table des professeurs et pas à celle des Saphirs, comme quand elle était petite.
Soudain, la porte de la Grande Salle s'ouvrit, pour laisser place à...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
mangemort
mangemort
Severus Rogue


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans les cachots

Feuille de personnage
Rang: Mangemort
Maison: Emeraude

Un dîner pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pas comme les autres...   Un dîner pas comme les autres... EmptyJeu 3 Juil - 16:26

...Severus.

Severus entra dans la frande salle, un déclanchant un grand bruit, il avait ouvert la porte trop brusquement.

- Athéna ! Je sais ce qui c'est passer, tans pis pour ma couverture, j'arrête tout !!!

Severus avait hurlé il courrut vers la table des professeurs, la contourna et prit la main de sa soeur, pour l'entrainer dans les cachots.
Pas trop brusquement, il avait peur pour... enfin, pour ce qui allait ce passer dans quelque mois...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Rogue
mangemort
mangemort
Athéna Rogue


Messages : 132
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 45
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Emeraude

Un dîner pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pas comme les autres...   Un dîner pas comme les autres... EmptyJeu 3 Juil - 20:46

Lorsque Severus entra dans la grande salla comme un fous, Athéna se leva, et il parlait, et il criait... Athéna le regarda avec ennuit jusqu'as se qu'elle comprenne de quoi il parlait...

- Severus... calme toi S'il te pleit, tu ne peut pas faire ça, non, tu ne peut pas, ne risque pas ta vie pour moi, je n'en vaux pas la peine, demande leur a eux, et tu verras, ils me détestes

Athéna montra ses élèves a Severus.

- et PAR PITIER ARRETE DE PARLER DE CA DEVANT TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://collegebeaubatons.forumsactifs.com/portal.htm
Severus Rogue
mangemort
mangemort
Severus Rogue


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans les cachots

Feuille de personnage
Rang: Mangemort
Maison: Emeraude

Un dîner pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pas comme les autres...   Un dîner pas comme les autres... EmptyJeu 3 Juil - 20:50

Severus se calma peut-a-peut, il avait peur de lui faire mal, elle était quelque peut " fragile" en ce moment. Severus songea que s'il avait exprimé sa penser a voix haute, elle l'aurait tuer...

- D'acord, je me calme, mais... comment va-t-elle ?

demanda-t-il en regardant Athéna avec un air grave. S'il aurai pu, il aurai tuer le Lord Noir, allez torturer une femmes qui était dans la situation d'Athéna...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Rogue
mangemort
mangemort
Athéna Rogue


Messages : 132
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 45
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Emeraude

Un dîner pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pas comme les autres...   Un dîner pas comme les autres... EmptyJeu 3 Juil - 22:09

- comment vont-ils .

Repris Athéna qui vit Severus palir. Decidement, cette journée devait être... éprouvante pour lui, mais il ne valais mieux pas qu'elle exprime ça penser a voix haute (XD) pour ça, ils se ressemblaient...

- Pour ça, ils nous ressemblent, mais ne t'inquiette pas, tout vas bien se passer...

Athéna n'avait pas dit ça sérieusement, non, tout n'allait pas bien ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://collegebeaubatons.forumsactifs.com/portal.htm
Severus Rogue
mangemort
mangemort
Severus Rogue


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans les cachots

Feuille de personnage
Rang: Mangemort
Maison: Emeraude

Un dîner pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pas comme les autres...   Un dîner pas comme les autres... EmptyVen 4 Juil - 8:04

Severus sentit la terre s'éffondrer sôus leurs pieds lorsqu'elle dit " ils"!
C'était impossible, Severus se maudit, il maudissait tout les élèves présents dans la salle en cette instant !

- non ça ne va pas du tout aller bien !!

il avait presque recommencer a Hurler .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy LeLac
Directrice/Saphir
Directrice/Saphir
Cindy LeLac


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Je suis à l'endroit où je vis

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

Un dîner pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pas comme les autres...   Un dîner pas comme les autres... EmptyVen 4 Juil - 17:45

Outrée par la façon dont Severus avait emené Athéna, Cindy leva les yeux aux ciel, se disant qu'il ne fallait pas s'attendre à beaucoup de chose d'un homme, même si ce n'était pas forcément vrai pour chacun d'eux sur terre. Elle chassa cette pensée et se servit des spagettis à la bolognaise, toute seule à cette table, à part un professeur dont elle n'avait jamais fait la connaissance. Il avait des cheveux noirs, cours et des yeux bleus. Il avait des lunettes ainsi qu'une cicatrisse. Elle lui sourit, se demandant s'il l'avait même aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
WISTILY
féchierlemonde
féchierlemonde
WISTILY


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 28
Localisation : dans les chiottes

Un dîner pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pas comme les autres...   Un dîner pas comme les autres... EmptyVen 4 Juil - 19:01

Alexandre s'approcha de la jeune fille pose sont livre sur la table et dit :

"Bonsoir moi c'est Wistily"

Après que Wistily c'est présenter il se mit à côter de la jeune fille.

"Et toi comment t'appelle tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy LeLac
Directrice/Saphir
Directrice/Saphir
Cindy LeLac


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Je suis à l'endroit où je vis

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

Un dîner pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pas comme les autres...   Un dîner pas comme les autres... EmptyVen 4 Juil - 19:27

[Hum... Jeune femme Very Happy Wink ]

Etant doné que l'homme lui parlait, elle en conclut qu'il l'avait vu.

"Bonsoir. Je m'appelle Cindy LeLac... Contente de te rencontrer. Je suis le nouveau professeur des Soins aux Créatures Magiques."

Il lui était apparu bizarre de tutoyer quelqu'un dès la première rencontre, mais tant pis. Alexandre avait l'air très gentil et ne parraissait pas idiot, ni égoïste, ni vantard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pas comme les autres...   Un dîner pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser