Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1° cours - Toutes classes comprises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cindy LeLac
Directrice/Saphir
Directrice/Saphir
Cindy LeLac


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Je suis à l'endroit où je vis

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

1° cours - Toutes classes comprises Empty
MessageSujet: 1° cours - Toutes classes comprises   1° cours - Toutes classes comprises EmptyMer 2 Juil - 12:37

Cindy LeLac allait commencer son premier cours de soins aux créatures magiques. Elle attendait devant la porte du hall de Beauxbâtons car elle allait emmener ses élèves dehors. Elle ne resta pas la sans rien faire pendant longtemps: les élèves commencaient déjà à arriver.

"Bonjour tout le monde! dit-elle quand tout le monde fut arrivé devant elle. Aujourd'hui, comme vous vous en doutez, je vais vous présenter une créature magique. Suivez-moi!"

Elle sortit dehors et les attendit devant un grand chêne, devant le lac, car elle avait remarqué que les élèves avaient du mal à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Butterfly
Préfêt/e-en-chef
Préfêt/e-en-chef
Angel Butterfly


Messages : 452
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi!

Feuille de personnage
Rang: Prefet/e-en-chef
Maison: Ambre

1° cours - Toutes classes comprises Empty
MessageSujet: Re: 1° cours - Toutes classes comprises   1° cours - Toutes classes comprises EmptyMer 2 Juil - 17:33

Angel sortait tout juste de la Grande Salle. Elle venait de prendre son petit déjeuné et devait aller ensuite en cours de Soins aux Créatures magiques: elle allait y rencontrer pour la première fois le professeur LeLac. Elle ne savait pas sont prénom, mais savit que la première lettre de celui-ci était un "C".
Elle s'était demandé comment le prof pouvait bien s'appeler. Charles? Cédric? Claude?
Mais quand elle vit une femme, à l'entée de la porte (du hall), l'appeler et lui faire un sourire froid, elle se demanda qui cela pouvait bien être. Quand elle compris: c'était le Prof. LeLac, qui était une femme. Pourquoi avait elle cru qu'il s'agissait d'un homme? Et bien tout simplment parce qu'elle avait entendu la rumeur. Oui, cette dernière disait que s'était un très grand homme à la forme massive et tout barbu qui allait faire le cours.
*Mais apparemment pas!* pensa-t-elle.
Et depuis quand écoutait-elle les rumeur?!
Elle se dirrigea vers son nouveau (ou plutôt sa nouvelle) professeur et attendit Rose et Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroismondesmagic.forum-actif.net/
Rose Pop
préfet/e rubis
préfet/e rubis
Rose Pop


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Prefet/te
Maison: Rubis

1° cours - Toutes classes comprises Empty
MessageSujet: Re: 1° cours - Toutes classes comprises   1° cours - Toutes classes comprises EmptyDim 13 Juil - 22:17

Rose courait vers le hall: elle n'avait pas entendu son réveil ce matin et elle était donc en retard. Sa cousine Angel devait l'attendre. Peut-être était-elle déjà en cours...
Elle tourna l'angle et descendit les marches de l'escalier, quand elle remarqua avec joie que les cours n'avaient pas commencés: Angel et le professeur étaient encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy LeLac
Directrice/Saphir
Directrice/Saphir
Cindy LeLac


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Je suis à l'endroit où je vis

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

1° cours - Toutes classes comprises Empty
MessageSujet: Re: 1° cours - Toutes classes comprises   1° cours - Toutes classes comprises EmptyDim 27 Juil - 17:12

Lorsqu'un la clsse l'eut rejoint, Cindy continua sa marche jusqu'à la Forêt Interdite, puis regarda ses élèves. Les première et deuxième années, pour la plupart, parurent effrayés et peu rassurés.

"Mettez-vous en rang par deux ou trois et ne vous éloignez pas, s'il vous plaît. Comme vous l'avez sûrement remarqué, nous allons pénétrer dans la Forêt Interdite. Elle n'est pas aussi dangereuse que certains le prétendent, mais il peu tout de même y avoir des centaures en colère et des araignées plus grosses que vous n'en avez jamais vu."

Il y eut un faible murmure de protestation. Cindy se retourna et s'enfonça dans la forêt, suivie de très près par les élèves. Trois minutes plus tard, ils se retrouvèrent dans une petite clairière. Quelques rayons de soleil qui traversaient le feuillage des hauts arbres laissaient voir un petit groupe de ce qui ressemblait à des chevaux ailés et maigres. C'était, évidemment, des sombrals.

"Qui, dites-moi, voient ces créatures?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Pop
préfet/e rubis
préfet/e rubis
Rose Pop


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Prefet/te
Maison: Rubis

1° cours - Toutes classes comprises Empty
MessageSujet: Re: 1° cours - Toutes classes comprises   1° cours - Toutes classes comprises EmptyLun 4 Aoû - 15:14

[b][center]Rose qui écoutait à moitié le professeure, car comme sa cousine elle était omnubilée par cette étrange rasse de cheval ailés il était gran,d,maigres,noir et il paraissaient tristes. Quand Angel poussa Rose en lui montrant du doigts les sombrales, alors elle comprit que sa cousine aussi les voyait, elle prit la mains de Angel en lui disant:
-"On le dit?"
Mais comment réagirais ses amies, ses camarades, etait-elles bizare?
Alors en se regardant elle tombèrent d'accords pour ne rien dire à la prof et écoutèrent le cour de défense sans rien dire ni qui pouvait laisser voir qu'elles
pouvaient les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy LeLac
Directrice/Saphir
Directrice/Saphir
Cindy LeLac


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Je suis à l'endroit où je vis

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

1° cours - Toutes classes comprises Empty
MessageSujet: Re: 1° cours - Toutes classes comprises   1° cours - Toutes classes comprises EmptyMar 5 Aoû - 12:27

Cindy ne fut pas étonnée de ne voir aucun doigt levé. La plupart du temps, même ceux qui les voyaient n'osait pas le dire, ils avaient peur, comme s'ils voyaient le sinistros.
Cindy les voyait et voyait aussi dans le regard des élèves des regards perplexes ou alors terrifiés. Au bout d'un moment, quelques secondes seulement, elle reprit la parole:

"Certains voient ces créatures. D'autre ne les voient pas. Quand on a vu la mort, qu'on a connu quelqu'un qui est mort, on peut les voir. Il n'y a rien d'étrange à cela. Maintenant, je vais reposer la question. Qui peut voir ces créatures? Levez la main."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Butterfly
Préfêt/e-en-chef
Préfêt/e-en-chef
Angel Butterfly


Messages : 452
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi!

Feuille de personnage
Rang: Prefet/e-en-chef
Maison: Ambre

1° cours - Toutes classes comprises Empty
MessageSujet: Re: 1° cours - Toutes classes comprises   1° cours - Toutes classes comprises EmptyMar 5 Aoû - 14:14

Angel détourna les yeux des créatures et jeta un coup d'oeil vers Rose. Elles se regardèrent un petit moment puis Angel, plus rassurée à présent qu'elle savait que d'autres personnes pouvaient voir les chevaux ailés, leva la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroismondesmagic.forum-actif.net/
Cindy LeLac
Directrice/Saphir
Directrice/Saphir
Cindy LeLac


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Je suis à l'endroit où je vis

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

1° cours - Toutes classes comprises Empty
MessageSujet: Re: 1° cours - Toutes classes comprises   1° cours - Toutes classes comprises EmptyDim 12 Oct - 12:38

Cette fois ci, il y avait plusieurs doigts levés. Cindy poursuivit son cours.

"Donc, comme je le disais, seuls ceux qui ont vus la mort peuvent voir ces créatures: les sombrals. Les autres, vous pouvez aller à la page 10 de votre Livre Monstrueux des Monstres.. Un petit rappel en passant, il faut lui carresser le dos pour l'ouvrir. Les sombrals, bien qu'ils soient carnivores, ne sont pas dangereux. Vous pouvez venir les voir quand vous en avez envie mais rappelez vous qu'il est interdit d'entrer dans la Forêt Interdite, attendez donc qu'ils soient à la lisière de la forêt."

Cindy marqua une pause. Certains élèves prenaient des notes, d'autre écoutaient attentivement. Certains cherchaient des yeux les sombrals, déçuts de ne pas les voir - ou bien soulagés...

"Pour le prochain cours, vous devrez écrire une petite rédaction [voir "Information: Devoirs"] sur les sombrals. Vous pouvez eventuellement faire un shéma ou dessin d'une de ces créatures. S'il y a des questions, dites les moi à la fin du cours. Mais d'abord, suivez moi."

Elle sortit de la Forêt interdite, suivit de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
* Liv Malfoy *
Directrice des Emeraudes/ Professeur de Métamorphose et de Sortillèges
Directrice des Emeraudes/ Professeur de Métamorphose et de Sortillèges
* Liv Malfoy *


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Dans les ténèbres et le silence.

1° cours - Toutes classes comprises Empty
MessageSujet: Re: 1° cours - Toutes classes comprises   1° cours - Toutes classes comprises EmptyMer 22 Oct - 20:21

Liv était là depuis le début du cours, mais n'avais pas dit un mot. Elle voyait ses bestioles, mais elle n'en avait que faire ! Les sombrals ! pffffff y'avait vraiment rien d'autres a étudier ?

- M'dame ? Ces machins nous voient nous même si ont les voient pas ?

demanda-t-elle pour faire style de s'interresser a ses horreurs.
Les crétures magiques était un cours nul ! comme tous les cours, sauf peut-être celui de Mrs Rogue. Enfin, avec les deux morpion qu'elle avait, elle n'allait peut-être pas reprendre dessuite ! pffffffffff et il y avait Rogue, le mec ou le frère de Mrs Rogue... enfin bref, lui aussi était nul.
Liv s'ennuyait totalement ! Beauxbâtons était une école nulle.
La jeune Serpentard, et maintenant Emeraude avait trouvé bizzarre la façon dont Athéna Rogue la regardait !
Mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy LeLac
Directrice/Saphir
Directrice/Saphir
Cindy LeLac


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Je suis à l'endroit où je vis

Feuille de personnage
Rang: Professeur
Maison: Saphir

1° cours - Toutes classes comprises Empty
MessageSujet: Re: 1° cours - Toutes classes comprises   1° cours - Toutes classes comprises EmptyMer 5 Nov - 16:40

"Miss Malfoy, je vous prierais de parler un peu plus poliment, pour moi ainsi que pour les autres. Ce ne sont pas des "machins"! Quoiqu'il en soit, c'est un exelente question que vous venez de poser. Oui, même si certains ne voient pas ces "machins", comme vous dites, que je nommerais plutot par "sombrals" ou "créatures", ils nous voient normalement. Qu'ils aient vu la mort ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° cours - Toutes classes comprises Empty
MessageSujet: Re: 1° cours - Toutes classes comprises   1° cours - Toutes classes comprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1° cours - Toutes classes comprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription au cours
» inscription aux cours
» inscriptions aux cours
» inscriptions aux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Salles De Cours :: Salle de soins aux créattures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser